Kaze!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de doublage du Hello!Project, des vocaloid et d'anime/manga ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Vocaloid Opera ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamori ~
~Admin Sadique ~
Mamori ~


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2013

The Vocaloid Opera  ~ Empty
MessageSujet: The Vocaloid Opera ~   The Vocaloid Opera  ~ Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:22

VOCALOID OPERA

Que pourrait être un opéra contemporain ? Est-il seulement imaginable sans interprète vivant ?
Le musicien Keiichiro Shibuya veut répondre à ces questions en expérimentant une voix créée par un logiciel. Hatsune Miku est une « vocaloïde », qui est à la chanteuse ce que l’humanoïde est à l’être humain. La musique utilise des sons de synthèse  d’instruments à cordes ou à vent classiques, mais aussi de la musique électro. L’œuvre est née d’une collaboration entre des acteurs de l’avant-garde : musicien, auteur et metteur en scène, vidéaste et membre d’un collectif d’architectes new-yorkais. « L’héroïne », habillée par Louis Vuitton, a acquis une notoriété telle que le nombre de visionnages de ses clips sur internet dépasse celui de Lady Gaga. Elle évolue au milieu de projections d’images incroyablement sophistiquées à partir desquelles le récit se construit : on trouve ici une trame dramatique, des arias, des récitatifs, tout comme dans un opéra traditionnel. À ceci près qu’aucun être humain n’est présent sur la scène : de ce dispositif naîtra un opéra futuriste inédit !

Source : http://chatelet-theatre.com/2013-2014/the-end-fr

Mon avis : J'y suis allé et franchement , c'était GENIAL !! Un Opéra qui était a ne pas manquer !! Une vision de la mort incroyable ... Sans compter qu'a la fin,Keiichiro Shibuya, le concepteur et musicien de l'opéra était en séance de dédicace !! Et j'en ai eu une !! >< Des CD et des affiches était également en vente , et ... j'ai pas pus résister !! ^^Et ... J'ai eu une photo individuelle avec lui Very Happy!!! Bref, cet opéra, c'était épique ♥️

Je prendrais les photos de mes objets :3

The Vocaloid Opera  ~ The-en10
Revenir en haut Aller en bas
https://kazeproject.forums-actifs.com
 
The Vocaloid Opera ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos représentations Vocaloid ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaze!Project :: Flood. :: Jeux / Discussion.-
Sauter vers: